Je détiens une Maîtrise en santé Publique de l’UDEM. Si je souhaite témoigner de l’excellent travail de David. À certains moments, seul, tu pourras difficilement surmonter les épreuves, les défis et les enjeux que nous rencontrons en tant qu’étudiant en 2ème ou 3ème cycle.
Ainsi, durant mon mémoire en santé publique, j’étais dans une situation très conflictuelle avec mon directeur de mémoire : on n’évoluait pas, il ne le corrigeait pas pendant longtemps, et en outre, je n’avais pas de co-directeur ni d’assistant pour m’accompagner dans ce dur labeur.
Mais une de mes connaissances compatissant à mes douleurs m’avait parlé de David puisqu’ il l’accompagnait dans ses multiples travaux de thèse. Ensuite, elle m’avait recommandé ce dernier. Pourquoi me l’avait-elle recommandé ? Parce qu’il a un don d’accompagnateur, sur pratiquement tous ceux qui a trait à la rédaction de mémoire, aux thèses, aux articles scientifiques, à la préparation de conférences etc
Je vous assure qu’il a apaisé mon cœur, je n’ai pas été déçue, il corrigeait minutieusement mon mémoire, m’a accompagné dans mes idées, conseillé pour la syntaxe, les expressions françaises, etc.
C’est un homme très patient, disponible et respectant les rendez-vous pris.